• Marché de Noel

    Cette année nous faisons un marché de Noël avec l’ifpro de Darney. Ça se passera le vendredi 04 décembre de 9h30 à 17h00 sous les halles de Darney. Il y aura des stands où l'on trouvera des objets et des friandises à acheter. Ce sont les élèves de l’Ifpro qui s'occuperont de ce marché de Noël oops.

    Tout ce que vous trouverez sur ce marché aura été confectionné par les élèves de l'établissement yes.

    Marché de Noel marché de Noel


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:20

    merci ma cherie on la fait a 3 et sa va etre bien le marecher noeltongue

     

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:23

        derien jtd ma chérie

         

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:48

    moi aussi je taime ma cherie

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:53

    j’espère que sa va être bien le marcher de noël

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:09

    moi aussi je jespere que sa va bien se passer le marcher de noëltongue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :